Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 13:00

Comme j’ai pu l’écrire par le passé, les communiqués peuvent être source d’exaspération chronique comme de fous rires incontrôlables.

Dans l’univers de la beauté, il faut bien avouer que c’est la seconde catégorie qui domine.

Pour un parfum, par exemple, le journaliste a besoin de cela : « Le parfum X se compose de senteurs de X, présenté dans un flacon de forme X, contenant Xml de jus et vendu X euros ».

Et bien pourtant, régulièrement, on se retrouve avec un communiqué disant cela :

« Le flacon, courbe et or, futuriste, brille comme larme d’or, une larme de joie et de bonheur féminin : proche du corps humain. Ce flacon, c’est bien sûr la femme, c’est même la quintessence de la femme ; c’est une douceur dorée, c’est une goutte d’or, comme celles dans laquelle Zeus s’incarna pour féconder Danaé ».

...que dire à part "Dites non à la drogue !"...

 

 

 

Et pour répondre aux mails : OUI, je suis à présent traçable sur Facebook et Twitter, depuis les liens en haut à droite. :)

De quoi délirer en temps réèl...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> 'sont chiant avec le concept! le prix suffit à nous disuader normallement! haha!<br /> (cela dit c'est tellement poétique comme argument de vente! ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Je suis entièrement d'accord avec vous. La sortie peut être une source d'irritation chronique rire incontrôlé. Mais toujours est parfois de trouver des moyens qui seraient à son contrôle.
Répondre
S
Tu dois avoir de quoi faire des bestof, je suis sûr
Répondre
T
Ils sont vraiment un peu chtarbé, dans ton secteur, non ?
Répondre
A
Ca fait trop penser au "C'est l'inexpugnable arrogance de votre beauté qui m'asperge" d'OSS 117, non, le truc bien écrit qui se barre total en peau de couille
Répondre